16/03/2008

EMISSION: "C'EST LA VIE EN PLUS" DU 12/03/08 SUR LE THEME DES ENFANTS DU DIVORCE PRESENTEE PAR CORINNE BOULANGIER

dyn010_original_520_390_pjpeg_2633466_dd5bf1ae733e3895e0561b746ee5a113
    J'coe04 
Papa et Maman    

 

Adrien et Robin ainsi que leurs nombreux amis remercient chaleureusement toute l'équipe de l'émission "C'EST LA VIE EN PLUS" présentée les mercredis soirs par Corine BOULANGIER sur la Une de la RTBF.

  

Au cours de cette émission télévisée sur le thème "LES ENFANTS DU DIVORCE", Adrien et Robin ont lancé un appel en vue de former une association familiale baptisée par eux : "J'aime papa et maman".

Parce qu'ils veulent que ce qui leurs est arrivés n' arrivent plus JAMAIS à d' autres enfants. Parce qu'avant de devenir parents à leur tour, ils veulent avoir la CERTITUDE de pouvoir conserver toute leur vie durant l' amour et l' estime de leurs enfants même après une séparation.

 Ils remercient spécialement la journaliste Catherine Lorsignol ainsi que la réalisatrice Bernadette Saint-Remy qui leurs ont permis de s'exprimer sincèrement et dans le plus grand respect.

  

Ils remercient aussi leur psychologue Benoit Van Dieren présent à l’émission.

Agréablement surpris par le grand nombre de personnes qui les ont encouragés et aidés spontanément pendant le tournage et après l’émission, ils remercient toutes ces personnes dont plusieurs les ont déjà rejoint.

Ils vous invitent à les rejoindre pour réaliser avec eux

 LE DEFI POUR LA FAMILLE.

Ci-dessous première réunion du groupe de Jeunes à Tongrine en compagnie de Raphael, sa compagne et de Loic.




01:24 Écrit par EQUIPE DE J'AIMEPAPAETMAMAN dans A. EMISSION : LES ENFANTS DU DIVORCE : ADRIEN ET ROBIN | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.