23/05/2008

APPEL A L'AIDE

    J'coe04 Papa et Maman     

SUITE APPEL A L'AIDE SUITE

0476/05 10 77 de l'étranger +32 476 05 10 77 ou envoyer nous un mail sur

jaimepapaetmaman@gmail.com

Laisse ta trace en cliquant sur commentaires tout en bas à droite.

Où que tu sois dans le monde, envois vite notre appel à l' aide à toute ta boite à mail!

TOUS LE MONDE OU PRESQUE SEMBLE ETRE AVEC NOUS SAUF LA JUSTICE!

LES REACTIONS NE SONT PAS MODEREES ET POURTANT ELLES SONT TOUTES POSITIVES DEPUIS L'OUVERTURE DE NOTRE BLOG EN MARS.

Robin et moi n'avons pas le temps de répondre aux mails en ce moment car nous sommes en examens et avons malheureusement des audiences à répétitions, nous vous répondrons plus tard.

Voiçi les nouvelles en bref.

PROCHAINE AUDIENCE LE 6 JUIN, INUTILE DE VENIR MAIS VOUS POUVEZ BIEN SUR ME TELEPHONER.

Comme c'est devenu une habitude notre maman qui ne vient plus aux audiences n'est pas non plus venue le 29 mai, la juge a décidé de siéger à huit clos et exige la présence de notre maman à la prochaine audience. Nous avons annulé la manifestation parce que nous n'avions pas assez de monde et pour ne pas indisposer les juges comme plusieurs avocats nous l'avaient conseillés. Nous sommes seulement venu avec quelques amis.

Ci-dessous, juste après l'audiance de ce 29 mai, nous faisons le point avec Charly et Packo (nos deux jeunes profs de Break-Dance) qui veulent mettre sur pied l' association avec nous. Packo, comme moi veut écrire un livre. Ils assisteront à nos réunion de jeunes au cours desquelles ils donneront des courts de break-dance à ceux qui le souhaitent. L'amie de Charly n'avait pas pu venir car elle est toujours à l' école. Elle donnera des cours de HIP-HOP aux filles de notre association. Nos prochaines réunions seront super si on nous laisse faire évidemment!!!

En gros, nous allons lier l' utile à l' agréable, réfléchir et nous divertir tout en formant un groupe de jeunes prêt à changer le monde tous ensemble.

Dans notre groupe, nous allons tous nous promettre de protéger nos enfants pour qu'ils puissent aimer leur deux parents et pour que la garde des enfants soit toujours partagée et jamais plus donnée à un seul des parents.

dyn009_original_608_390_pjpeg_2633466_09cbccb12fac8b1a9b91899e98c8ae02

 

Nous continuerons bien sur nos actions et manifestations et nous vous demandons plus que jamais de nous aider. Nous avons urgement besoin d'un juriste pour que nous sachions faire le tri entre ce que nous pouvons légalement faire ou non. En tout cas, en Belgique 200 000 enfants ne voient plus un de leurs parents, ce scandale inhumain doit cesser! Que tous ceux et celles qui veulent agir et manifester avec nous, nous envoient immédiatement un mail avec vos coordonnées. Notre site et notre blog sont plus que jamais menacés de fermeture mais rassurez- vous notre action ne pourra en être que renforcée et nous serons plus déterminés que jamais à agir pour que nos enfants puissent vivre dans un monde meilleur. Nous conservons toutes vos adresses e'mails et vous serez tôt ou tard avertis de nos actions même si on nous oblige à fermer notre blog. Nous dirons tous ce que nous avons à dire tôt ou tard sur le net, dans les journaux et les télévisions du monde entier. Vous serez chaque fois invités à nous soutenir. Merçi pour votre soutient, ce n' est qu'avec vous que nous pourrons faire changer les mentalités et les lois.

Enfin, j'espère que notre soeur et notre maman comprendront un jour comme tous ceux de plus en plus nombreux qui nous rejoignent que tout ce que nous faisons est nécessaire et que nous les aimons malgré tout.

MERCI DE TOUT COEUR POUR VOTRE SOUTIEN.

Adrien

PS: QUELQU'UN OU QUELQU'UNE POURRAIT-IL, ELLE NOUS AIDER A REDIGER UN BON COMMUNIQUE DE PRESSE?

COMMUNIQUE DE PRESSE

APPEL A L'AIDE
NOTRE MAMAN ET NOTRE GRANDE SOEUR DEMANDENT EN REFERE LA FERMETURE DE NOTRE BLOG ALORS QUE NOUS RECLAMONS
POUR NOUS ET POUR TOUS LES ENFANTS DU MONDE LE DROIT DE
POUVOIR AIMER NOS DEUX PARENTS.

CE MESSAGE S'ADRESSE AUSSI AUX FAMILLES AINSI QU'AUX LES ASSOCIATIONS ET AUX SPECIALISTES DE DEFENSES DES LIENS PARENTAUX DU MONDE ENTIER.

 MARDI 27 MAI 2008 A 9 HEURE 

à l' audience PUBLIQUE tenue devant Madame la Présidente du Tribunal de Premièrre Instance de Liège, siégeant en référé, siégeant au local ordinaire de ses audiences, en son Cabinet, Palais de Justice, Place Saint-Lambert, salle A, audit Liège.

Seul notre papa a été entendu par la présidente qui a décidé que nous devrons nous représenter fin juin.

CE JEUDI 29 MAI 2008 NOUS SOMMES ENCORE CONVOQUE AU TRIBUNAL DE LA COUR D'APPEL DE LIEGE EN PLEINE PERIODE DE BLOQUE.

 
NOTRE GRANDE SOEUR EST PRISE AU PIEGE DE L'ALIENATION PARENTALE COMME NOUS L'ONT EXPLIQUES NOS PSYCHOLOGUES.
ELLE NE VIENT PLUS CHEZ NOUS DEPUIS 5 ANNEES.
En 2003,  MME LA JUGE D'APPEL DE LIEGE AVAIT DECIDE UNE MESURE DE PLACEMENT MAIS
LE DIRECTEUR DU SERVICE DE PROTECTION DE LA JEUNESSE ET LE DELEGUE GENERAL AU DROIT DE L'ENFANT ONT FAIT EN SORTE QUE NOTRE SOEUR CONTINUE A RESTER CHEZ SA MAMAN SANS CONTACT AVEC NOTRE PAPA.
NOTRE GRAND FRERE EST LOURDEMENT HANDICAPE PHYSIQUE ET MENTAL.
COMME MAMAN L'EMPECHE EGALEMENT DE VOIR NOTRE PAPA NOUS NE LE VOYONS PLUS.
Maman m'a dit  qu'elle ne voulait plus me voir parce que j'avais participé sans son accord à l' émission "les enfants du divorce".
J'ais eu une longue conversation avec elle au court de laquelle je lui ais fait comprendre que je l'aimais même si j'avais des choses graves à lui reprocher. 
Elle m' a entre autre dit une fois de plus que Boris ne viendrait jamais chez papa, que c'était hors de question.
J'espère que l'amour que notre maman a pour nous finira par triompher et qu'elle acceptera de nous revoir et d'encourager notre soeur que nous aimons beaucoup à venir chez nous comme avant.
NOTRE MAMAN ET NOTRE GRANDE SOEUR ASSISTEES D' UN SEUL ET MEME AVOCAT, le Bâtonnier JM DEFOURNY, assignent notre père en REFERE (voir ci-dessus). Elles estiment qu'elles ont subits un grave préjudice du fait que nous avons participés à l' émission du 12/03/2008 à laquelle elles ont refusés de participer et au cour de laquelle nous avons décider de lancer un appel à l' aide en vue de créer l' association à but humanitaire: J'aimePapaetMaman.
ELLES DEMANDENT LA RADIATION ET LA SUPPRESSION DU BLOG ET DU SITE INTERNET AINSI QUE L'INTERDICTION DE CREER UNE ASSOCIATION ET QUE LA MESURE D'INTERDICTION SOIT ACCOMPAGNEE D'UNE ASTREINTE QUOTIDIENNE DE 1000 EUROS.
Vous trouverez le compte rendu audio intégral ou résumé d'un débat radiophonique à la RTBF sur le thème "Les enfants du divorce" dans le cadre de l'émission "Tout autre chose" du jeudi 13 mars 2008. 

Claude Halmos est psychanalyste. Elle vient de publier un livre: "L'autorité expliquée aux parents" édition du Nil Paris 2008 . Ce débat est centré notamment sur la problématique des relations affectives et éducatives entre parents et enfants, en particulier dans les situations de séparation parentale.

http://www.patrick-garnier.net/les_enfants_du_divorce.htm

SELON UN AVOCAT SPECIALISTE ET CONNU DONT LE NOM SERA DIVULGUE S'IL NOUS DONNE SON ACCORD, LE BUT DE LA REQUETE EN REFERE VIOLE ENTRE AUTRE LES ARTICLES 19 ET 25 DE LA CONSTITUTION AINSI QUE L'ARTICLE 10 DE LA CONVENTION DES DROITS DE L'HOMME.

Sur les conseils de mon psychologue,  en 2003 j'ais écrit dans un journal mon ressenti par rapport à l'histoire que je devais endurer.  Bientôt majeur, j' aimerais à présent le publier.  J'estime que la Justice m'a trop souvent empêché de m'exprimer, sous prétexte que j'était mineur. Ce qui nous a le plus fait souffrir mon frère et moi est le fait que la justice n' a jamais vraiement cru ce que nous disions, raison pour la quelle nous avons tenus à participer à l' émission télévisée "les enfants du divorces".

La justice m' a souvent tenu à l' écart de mon père bien que je voulais pouvoir continuer à grandir en voyant équitablement mes deux parents ainsi que mes frères et soeurs.

Le titre que j'ais choisi de donner à mon livre journal autobiographique est vous l'aurez deviné "J'aime Papa et Maman".

J' expliquerai dans un autre livre comment et pourquoi contrairement à ma soeur et à des milliers d'enfants piégés comme elle, j'ais toujours aimé et aimerais toujours malgré tout mes 2 parents.

En lisant le texte de la Libre.be qui parle du livre "Insoumise et Dévoilée" de Karima dont j'ais reproduis un extrait ci-dessous, l'idée m'est venue d' appeler mon autre livre :

Insoumis et Inaliénable.

Mon frère et moi voulons créer notre association aussi pour que notre Maman et notre soeur nous comprennent, qu'elles nous rejoignent et que la justice et la société entière expliquent à ces 200 000 enfants (même devenus adultes) qui ne veulent plus voir un de leur 2 parents qu'ils sont tous tombés dans un piège psychologique duquel ils peuvent sortir.

MON FRERE ET MOI ENCORE MINEURS PENSONS QUE NOUS TROUVONS (c'est un avocat spécialisé qui nous l'a fait remarqué)DANS LA MEME SITUATION QUE KARIMA

 (voir article ci-dessous)

Puisqu'on a respecté le droit d'expression de KARIMA au tribunal de Verviers, on doit aussi respecter notre droit d'expression parce que comme elle, nous disons la vérité et que nous voulons apporter notre contribution au règlement d'un immense problème de société.

Nous encourageons les jeunes à libérer leurs paroles et leurs pensées. En 2008, il faut savoir qu'il y a  en Belgique un nombre de impressionnant et croissant d' enfants qui tombent dans le piège de l' aliénation parentale.

Nous encourageons les jeunes qui rejettent un de leur parent à dialoguer sans haine avec ce parent rejetté afin de se faire une oppinion personnelle réaliste de ce parent.

librement, de s'exprimer, de s'habiller comme elles veulent, de choisir leur partenaire et d'accéder à l'éducation".

La Libre.be > Actu > Gazette de Liége > Article

Aurélie Michel - Mis en ligne le 29/03/2008   

La famille a intenté une action en référé pour faire retirer des passages d'"Insoumise et dévoilée". Karima plaide la liberté d'expression, ses parents le respect de la vie privée. L'ordonnance du tribunal est attendue pour le 8 avril.

Une immense banderole "Ni pute, ni soumise" donne tout de suite le ton. La cinquantaine de personnes présentes dans la salle du tribunal de Verviers aussi. Décidément, cette action en référé n'est pas comme les autres.

Et pour cause : le tribunal des référés de Verviers traitait ce vendredi du livre autobiographique de la Verviétoise Karima, "Insoumise et dévoilée". Plus précisément, de la demande en référé de membres de la famille de Karima de retirer certains passages du livre car "ils portent atteinte à leurs vies privées, à leurs droits à l'honneur et à leurs réputations".

Libérer les paroles

Isolée au sein de sa famille depuis la publication de ce livre le 10 mars dernier, Karima peut en revanche compter sur le soutien de "Ni pute, ni soumise". Ses représentantes comme l'association Vie féminine étaient d'ailleurs présentes ce vendredi à Verviers.

"Comme Karima, nous encourageons les femmes à libérer leurs paroles, a déclaré Dominique Celis, responsable pour Liège de "Ni pute ni soumise". En 2008, il faut savoir qu'il y a encore des femmes en Belgique qui se battent pour avoir le droit de vivre librement, de s'exprimer, de s'habiller comme elles veulent, de choisir leur partenaire et d'accéder à l'éducation".

Des femmes ont d'ailleurs écrit à Karima car elles se sont reconnues dans son récit mais, elles, "se sont résignées à ce sort". Suite à la publication de ce livre, des parents de la communauté musulmane se remettent également en question. Notamment au niveau de l'accès à l'éducation. Mais d'autres membres de la communauté critiquent de façon virulente "Insoumise et dévoilée".

"Ce livre est un récit de vie, selon l'avocat de Karima, Me Stéphane Collin. Certaines restrictions à la liberté d'expression ont été dégagées par la jurisprudence de la Cour européenne de Strasbourg, mais elles répondent à des normes très restrictives. Des normes qui, ici, ne sont pas remplies pour justifier une atteinte à la liberté d'expression".

voir article complet sur

http://www.lalibre.be/index.php?view=article&art_id=4... 

Un TOUT Grand Merci pour vos réactions et vos encouragements.

Nous tenons ici à remercier Maitre Yves Losseau du barreau de Charleroi qui vu notre appel à l'aide à pris le temps de nous éclairer et de nous guider dans la préparation de notre dossier pour l'audience de demain.

 Qu'il trouve ici tous nos remerciements pour le temps qu'il nous a consacré ce matin, dans l'urgence, et tout à fait bénévolement.

Nos remerciements vont également  à notre avocat, Maitre Bleret du barreau de Neuchâteau.

Je recois des appels du monde entier, les visites sur notre blog augmentent, les commentaires aussi; nous répondrons par mail à ceux qui ont laissés leurs adresses email dès que nous en trouverons le temps.

Nous remercions Aurélie (12 ans) pour son magnifique projet de chanson.

Ma douleur.


Je ne peux exprimer ma douleur sur une petite chanson tout droit venu de mon coeur.


Comment un enfant peut se débrouiller sans son père devant une petite barrière fait par sa mère.

Quand tu me reviendras mon avenir sera entre tes doigts.

Casser cette barrière pour faire couler la rivière.

Ces enfants dans les bras de leurs papas se diront comme ça plus de tracas.

Mon chéri,je t'aime d'un amour éternel comme un nid fait par une hirondelle.

Mais cassé par cette tourterelle qui me rebelle.


Dis-moi,tu aimerais être avec papa.

Moi je ne partirais pas sans toi.

Je ne veux pas te quitter à cause d'un simple bout de papier à moitié déchiré.

Je te le promets trois fois rien ne nous séparera.

Vos commentaires nous vont droit au coeur, quoique la justice décide de nous faire subir surtout à mon petit frère, rien ne sera plus jamais comme avant alors que nous étions seuls contre tous.

Nous sommes très heureux de lutter pour une cause universelle, celle de la défense du droit des enfants à aimer leurs deux parents.

Dans les commentaires, nous lisons qu'il est facile de détecter un enfant aliéné, c'est vrai car même un aveugle le verrait.

La solution pour guérir cet enfant est toute simple, il suffit au juge de faire un changement immédiat de garde et ensuite lorsque l'enfant est guéri de revenir progressivement à une situation de garde alternée. Faut-il être juge ou psychologue pour comprendre une chose aussi simple?

J'espère que Maman et ma soeur (que Robin et moi aimons) COMPRENDRONT un jour que tous les enfants du monde ont le droit d'aimer leurs 2 parents, qu'elles nous REJOINDRONT pour faire changer les lois et les mentalités en vue de protéger efficacement les liens parentaux aujourd'hui détruits.

Que ceux qui possèdent déjà un T-short ou une casquette concus par Patric:

1 Papa = 1 Maman

veuillent bien le porter.

Que chacun imprime un grand nombres de pages du site afin de les distribuer devant le Palais en expliquant que ce site et notre association dont le but est de protéger les liens parentaux sont menacés.

***************

En rentrant de l' école, ce jeudi 22 mai, EN PLEINE PERIODE DE BLOQUE, mon frère Robin et moi avons trouvés 3 plis d' Huissiers dans notre boite à lettres.

NOTRE MAMAN ET NOTRE SOEUR ASSISTEES DU MEME AVOCAT, le Bâtonnier JM DEFOURNY, nous assignent ainsi que notre père en REFERE (voir ci-dessus). Elles estiment qu'elles ont subits un grave préjudice du fait que nous avons participés à l' émission du 12/03/2008 à laquelle elles ont refusés de participer et au cour de laquelle nous avons décider de lancer un apple à l' aide en vue de créer l' association à but humanitaire: J'aimePapaetMaman.

ELLES DEMANDENT LA RADIATION ET LA SUPPRESSION DU BLOG ET DU SITE INTERNET AINSI QUE L'INTERDICTION DE CREER UNE ASSOCIATION ET QUE LA MESURE D'INTERDICTION SOIT ACCOMPAGNEE D'UNE ASTREINTE QUOTIDIENNE DE 1000 EUROS.

JAMAIS LA JUSTICE DANS SON ENSEMBLE NE NOUS A CRUS ET POURTANT NOUS N'AVONS FAIT QUE DIRE ET REPETER SANS CESSE LA VERITE.

NOTRE SOEUR REFUSE SANS RAISON VALABLE DE VOIR NOTRE PAPA ET N'EN A JAMAIS RELLEMENT ETE INQUIETEE.

NOTRE MAMAN SANS ETRE REELLEMENT INQUIETEE REFUSE DE NOUS VOIR PARCE QUE NOUS VIVONS CHEZ NOTRE PAPA PRETEXTANT CECI OU CELA ET A PRESENT LE FAIT QUE NOUS AVONS PARTICIPES A UNE EMISSION SANS SON CONSENTEMENT.

SANS L'EMISSION DONT J'AIS PARLE AVANT, NOTRE CALVAIRE QUI DURE DEPUIS PLUS DE 10 ANS N'AURAIT JAMAIS ETE CONNU ET NOUS N'AURIONS JAMAIS PU SAISIR L'OCCASION DE METTRE SUR PIED UNE ASSOCIATION INTERNATIONNALE.

PARCE QUE NOUS VOULONS QUE CE QUI NOUS EST MALHEUREUSEMENT ARRIVE N'ARRIVE PLUS JAMAIS A D'AUTRES ENFANTS. PARCE QU'AVANT DE DEVENIR PARENTS A NOTRE TOUR, NOUS VOULONS AVOIR LA CERTITUDE DE POUVOIR CONSERVER TOUTE NOTRE VIE DURANT L'AMOUR ET L'ESTIME DE NOS ENFANTS, MEME APRES UNE SEPARATION.

200 000  ENFANTS NE VOIENT PLUS UN DE LEUR PARENT!!!

CA DOIT CESSER!!!

CES PERTES FREQUENTES DE LIENS PARENTAUX LE PLUS SOUVENT ENTRE LES ENFANTS ET LEURS PERES DOIVENT CESSER.

NOS PSYCHOLOGUES NOUS ONT EXPLIQUES QUE NOTRE SOEUR ETAIT PIEGEE PSYCHOLOGIQUEMENT COMME TANT D'AUTRES ENFANTS MÊME DEVENUS ADULTES. CE PIEGE QUI EST APPELE ALIENATION PARENTALE DOIT ETRE DETRUIT.

JE LANCE UN APPEL A L'AIDE.

jE DEMANDE A TOUT JURISTE, AVOCAT, PSYCHOLOGUE ET A TOUTE PERSONNE SENSIBILISEE DE BIEN VOULOIR NOUS AIDER EN VUE DE:

- RENDRE NOTRE SITE CONFORME A LA LEGALITE.

- CREER NOTRE ASSOCIATION.

- ECRIRE LE LIVRE DE MA VIE D'ENFANT ET POUVOIR LE PUBLIER EN JANVIER 2009 A L'OCCASION DE MES 18 ANS.

COMME TANT ET TANT DE GENS QUE NOUS REMERCIONS NOUS ENCOURAGENT A LE FAIRE, MON FRERE ROBIN ET MOI CONTINUERONT A DIRE TOUTE LA VERITE ET A POURSUIVRE LES BUTS HUMANITAIRES DE NOTRE ASSOCIATIONS MEME SI NOUS DEVONS NOUS BATTRE ET MEME CHANGER DE PAYS.

ENCORE MERCI AU GENS DE PLUS EN PLUS NOMBREUX QUI NOUS ENCOURAGENT A CONTINUER, A TOUS CEUX ET CELLES QUI NOUS ONT OU VONT NOUS REJOINDRENT.

VENEZ TOUS A LA REUNION D'URGENCE QUE NOUS TIENDRONS CE DIMANCHE A 13 HEURES.

POUR CONNAITRE LE LIEU EXACT DE NOTRE REUNION, JE VOUS DEMANDE DE ME TELEPHONER AU:

0476/05 10 77

de l'étranger +32 476 05 10 77

ou envoyer moi un mail sur

jaimepapaetmaman@gmail.com

et surtout laissez nous votre commentaire sur le blog de préférence avec votre e'mail pour qu'on puissent vous répondre et vous tenir informer de la suite de nos activités aujourd'hui menacées.

MONTREZ TOUS ET TOUTES PAR VOS COMMENTAIRES QUE LA JUSTICE DU COEUR EXISTE, QU'ELLE EST LA SEULE VRAIE JUSTICE ET QUE RIEN NI PERSONNE NE POURRA JAMAIS L'ENTRAVER.

ADRIEN

MISE A JOUR DE LA TRADUCTION ANGLAISE - LAST ENGLISH TRANSLATION

PRESS RELEASE TO NEWSPAPERS, RADIOS AND TELEVISIONS OF THE WHOLE WORLD.

URGENT COMMUNICATION TO THE FAMILIES OF THE WHOLE WORLD AND TO ALL ASSOCIATIONS AND SPECIALISTS FOR THE DEFENSE OF PARENTAL BONDS.

PLEASE COME ON NEXT TUESDAY MAY 27th, 2008 AT 9H00
at the public sitting held in front of Madam President of the Court of First Instance of Liege, sitting in summary procedure, sitting at the ordinary room of her audiences, in her Cabinet, Law courts, Place Saint-Lambert, room A, in Liege.

Those coming by train must stop at LIEGE PALAIS.
THE STATION OF LIEGE PALAIS IS HUNDRED METERS FORM THE LAW COURTS.

THANK YOU VERY MUCH for your reactions and encouragements.
I receive calls from all the world, the visits on our blog are increasing, the comments too; we will answer by email to those who left their email addresses.
I hope that Mom and my sister (loved by both of us Robin and I) WILL UNDERSTAND one day that all the children of the world have the right to love their 2 parents, that they WILL JOIN us to make the laws and mentalities change in order to really protect the parental bonds that are destroyed today.

We are asking to those having already a T-Shirt or a cap made by Patric:
1 Dad = 1 Mom
to wear it.
Please print a large number of pages from the web site in order to distribute them in front of the Palais explaining that this web site and our association – the goal of which is to protect the parental bonds - are threatened.

ACCORDING TO A WELL KNOWN SPECIALIST LAWYER WHOSE NAME WILL BE COMMUNICATED ONLY WITH HIS AGREEMENT, THE GOAL OF THE REQUEST IN SUMMARY PROCEDURE VIOLATES AMONGST OTHER THINGS ARTICLES 19 AND 25 OF THE CONSTITUTION AS WELLA AS ARTICLE 10 OF THE HUMAN RIGHTS.

While returning from the school, last Thursday May 22nd – IN THE MIDDLE OF OUR PERIOD OF PREPARATION FOR NEXT EXAMINATIONS - my brother Robin and I founds 3 letters from a bailiff in our letter box.

OUR MOM AND OUR SISTER SUPPORTED BY THE SAME LAWYER, the President of the Bar JM DEFOURNY sue both of us SUMMARILY together with our father (please see above-mentioned). They consider that they have suffered a serious damage owing to the fact that we participated into the transmission on 12/03/2008 to which they have refused to take part and during which we decided to launch a call for helping in the creation of the humanitarian association J’AimePapaetMaman.

THEY ASK FOR THE STRIKING OFF AND SUPPRESSION OF THE SKYBLOG AND INTERNET WEB SITE WITH PROHIBITION OF CREATING AN ASSOCIATION TOGETHER WITH A DAILY INTEREST ON ARREARS EQUAL TO 1000 EUROS. JUSTICE NEVER BELIEVED US EVEN IF WE HAVE BEEN ONLY SAYING AND REPEATING THE TRUTH FOR 10 YEARS.

OUR SISTER HAS REFUSED WITH NO VALID ARGUMENT TO SEE OUR FATHER FOR 5 YEARS AND NEVER BECAME DISTRESSED OVER THIS.

OUR MOM REFUSES TO SEE US SINCE WE ARE STAYING WITH OUR DAD PRETEXTING THIS OR THAT AND NOW BECAUSE OF THE FACT THAT WE ATTENDED THIS TRANSMISSION WITHOUT HER CONSENT, AND NEVER BECAME DISTRESSED OVER THIS.

SINCE SHE PREVENTS OUR BROTHER BORIS, WHO HAS A MENTAL HANDICAP, TO SEE OUR DAD, WE ARE ALSO KEPT AWAY FROM HIM.

WITHOUT THE TRANSMISSION THAT I MENTIONNED BEFORE, OUR SUFFERINGS LASTING SINCE MORE THAN 10 YEARS WOULD NEVER HAVE BEEN KNOWN AND WE WOULD NEVER HAVE BEEN ABLE TO SET UP AN INTERNATIONAL ASSOCIATION.

BECAUSE WE WANT THAT WHAT UNFORTUNATELY HAPPENED TO US NEVER HAPPENS AGAIN TO OTHER CHILDREN. BECAUSE BEFORE BECOMING PARENTS AT OUR TURN, WE WANT TO BE SURE TO BE ABLE TO PRESERVE ALL OUR LIFE LONG THE LOVE AND ESTEEM OF OUR CHILDREN, EVEN AFTER A SEPARATION.
200.000 CHILDREN DO NOT SEE ANY MORE ONE OF THEIR PARENTS.

THIS MUST STOP!!!

THESE MASSIVE LOSSES OF PARENTAL BONDS MAINLY BETWEEN THE CHILDREN AND THEIR FATHERS MUST STOP.

OUR PSYCHOLOGISTS EXPLAINED US THAT OUR SISTER WAS PSYCHOLOGICALLY SNARED AS WELL AS MANY OTHER CHILDREN THAT ALSO BECAME ADULTS. THIS SNARE BEING CALLED PARENTAL ALIENATION MUST BE DESTRUCTED.

I’M CALLING FOR HELP

I’M ASKING FOR ANY JURIST, LAWYER, PSYCHOLOGIST AND OTHER PERSON TO HELP US IN:
- MAKING OUR WEB SITE IN CONFORMANCE WITH LEGALITY
- TO BE ABLE TO CREATE OUR ASSOCIATION
- TO WRITE THE BOOK OF MY CHILD’S LIFE AND PUBLISH IT NEXT JANUARY 2009 WHEN I WILL BE 18 YEARS OLD.

BECAUSE SO MANY PEOPLE THAT WE THANK ENCOURAGE US TO GO ON, MY BROTHER ROBIN AND I WILL CONTINUE TO SAY ALL THE TRUTH AND TO PURSUE THE HUMANITARIAN AIMS OF OUR ASSOCIATION EVEN IF WE MUST FIGHT AND ALSO CHANGE COUNTRY.

THANK YOU AGAIN TO THE STILL GROWING GREAT NUMBER OF PEOPLE WHO ENCOURAGED US IN GOING ON, TO ALL THE PERSONS WHO JOINED US OR WILL DO IT

COME ALL TO THE EMERGENCY MEETING THAT WE WILL HOLD THIS SUNDAY AT 13H00.
TO KNOW THE PLACE OF OUR MEETING, PLEASE CALL ME
0476 05 10 77
Calling from abroad +32 476 05 10 77
Or send me an email to
jaimepapaetmaman@gmail.com

and please leave a comment on the blog possibly together with your email address so that we can answer you and keep you informed about the following of our activities now threatened.

PLEASE SHOW – YOU ALL - THROUGH YOUR COMMENTS THAT JUSTICE OF THE HEART EXISTS, THAT THIS IS THE ONLY TRUE JUSTICE AND THAT NOTHING NOR NOBODY WILL NEVER BE ABLE TO BLOCK IT.
ADRIEN

jaimepapaetmaman@gmail.com 

Laissez-nous vos impressions bonnes ou moins bonnes en cliquant sur commentaires ci-dessous à droite.

00:04 Écrit par EQUIPE DE J'AIMEPAPAETMAMAN dans H. CALENDRIER DES REUNIONS ET COMPTES RENDUS. | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

03/05/2008

REUNION DU 3 MAI 2008 A HOUFFALIZE


 
    J'coe04 Papa et Maman    

Nous acceuillons Florian, Dylan et Valène.

dyn008_original_612_452_pjpeg_2633466_e99485b9ef956db0ce2d41eebd08a7ef

dyn008_original_544_342_pjpeg_2633466_a38617fb086de25a6424c505ab2d99db

 

Madison notre mascotte du jour. 

Madisoncadrée

Dylan, l' ami de Robin s'engage lui aussi dans le Défi pour la famille.

Photo 136

ET FLORIAN, ENFANT HEUREUX EN GARDE PARTAGEE VENU NOUS SOUTENIR.

Florian

IL EST L'ORGANISATEUR DE NOS SOIREES (BAL) ET POURSUIT LA REALISATION DE NOTRE SITE INTERNET AVEC L'OUVERTURE PROCHAINE D'UN FORUM ET DE NOTRE SUPER BOUTIQUE EN LIGNE:

http://www.jaimepapaetmaman.com/

ENFIN VOICI LE RESTE DE L'EQUIPE DE NOTRE ASSOCIATION DE DEFENSE DES LIENS PARENTAUX:

staff030408entier

Rapport réunion du 3 mai 2008
 
Présents:

Jeunes: Samy, Adrien, Robin, Inès, Dylan, Florian, Valène

Macottes: Madison

Adultes: Benoit Van-dieren (excusé), Jean-marie, Kerim, Gilbert, Thierry
Anne, Michel

 
Durant cette réunion, nous avons longuement discuté des différentes soirées que nous avons l'intention d'organiser avec l'aide de Florian, à Borzée ou à Langlire. Nous nous sommes ensuite posé la question, est ce juste que les entrées dans certains bals de la région sont gratuites pour les filles mais sont payantes pour les garcons? C'est du commerce. Nous sommes TOUS d'accord pour dire que ce n'est pas égalitaire et donc injuste, car nous savons bien qu'autrefois les femmes ne travaillaient pas et avaient besoin que les hommes leur payent tout ce dont elles avaient besoin, mais aujourd'hui, elles ont droit au travail et peuvent subvenir elle mêmes a leurs besoins. Les filles ont le même argent de poche que les garçons. Et vous, qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à mettre un commentaire.
Inès qui est agée de 11 ans, a remarqué que si elle disait à son psychologue qu'elle voulait aller vivre chez son papa, celui-ci en déduisait qu'elle était manipulée, alors que si elle lui demandait pour rester chez sa maman, elle aurait tout à fait raison. Robin, Adrien et Samy en sont également convaincus.
Nous avons également parlé de l'aliénation parentale, et nous nous sommes dit que l'un des moyens de venir à bout de ce problème était de donner la garde au parent aliéné jusqu'à ce que les enfants se rendent compte qu'ils ont été trompés après quoi on réinstaure la garde alternée. Si le parent essaie à nouveau de monter son enfant contre son autre parent, alors il doit être sanctionné.
Cette réunion était décontractée nous avons mangé un excellent spaghetti. Après quoi nous avons fait une bataille d'eau, promené le chien et même dansé (garçons break-dance et filles Hip Hop). A la fin de la soirée, Florian a expliqué à Adrien comment modifier les textes et les photos qui peuvent à présent défiler sur notre site
www.jaimepapaetmaman.com.

Précisions d'INES:

J’ai été chez plusieurs psychologues, qui venaient du juge, et je leur disais : -je veux vivre chez mon papa. Ils  me  répondaient oui oui et dans le jugement ils écrivaient : -Inès est manipulée par son papa. JE TROUVE QUE C’EST DE L’HYPOCRYSIE.  Si j’avais dit : -je veux vivre chez ma maman on m’aurait laissé à ce moment là ça devient DU FAVORITISME!!!                                           

23:07 Écrit par EQUIPE DE J'AIMEPAPAETMAMAN dans H. CALENDRIER DES REUNIONS ET COMPTES RENDUS. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |